Chasse au trésor

Ce trimestre, les élèves de cycle 2 ont étudié le repérage dans l’espace, et plus particulièrement le plan. Après avoir construit et observé le plan de la classe, les élèves ont pu travailler sur le plan de la commune. Pour terminer cette séquence, les enfants se sont rendus dans divers lieux bien repérables sur le plan pour une chasse au trésor. Après avoir décodé des messages secrets, il fallait répondre à trois questions sur chaque lieu pour obtenir l’indice suivant. Les élèves ont bien mérité leur trésor!!!

C2 2015-04-07 (1) (Copier) C2 2015-04-07 (31) (Copier) C2 2015-04-07 (30) (Copier) C2 2015-04-07 (29) (Copier) C2 2015-04-07 (28) (Copier) C2 2015-04-07 (27) (Copier) C2 2015-04-07 (26) (Copier) C2 2015-04-07 (25) (Copier) C2 2015-04-07 (24) (Copier) C2 2015-04-07 (23) (Copier) C2 2015-04-07 (22) (Copier) C2 2015-04-07 (21) (Copier) C2 2015-04-07 (20) (Copier) C2 2015-04-07 (19) (Copier) C2 2015-04-07 (18) (Copier) C2 2015-04-07 (17) (Copier) C2 2015-04-07 (16) (Copier) C2 2015-04-07 (15) (Copier) C2 2015-04-07 (14) (Copier) C2 2015-04-07 (13) (Copier) C2 2015-04-07 (12) (Copier) C2 2015-04-07 (11) (Copier) C2 2015-04-07 (10) (Copier) C2 2015-04-07 (9) (Copier) C2 2015-04-07 (8) (Copier) C2 2015-04-07 (7) (Copier) C2 2015-04-07 (6) (Copier) C2 2015-04-07 (5) (Copier) C2 2015-04-07 (4) (Copier) C2 2015-04-07 (3) (Copier) C2 2015-04-07 (2) (Copier)

Vous aimerez aussi...