Un très grand bravo et un immense merci aux parents!!!!

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas à jour chronologiquement dans les articles de l’école mais là je ne pouvais pas attendre…

Ce lundi 18 juin 2018 en arrivant à l’école, je savais que quelque chose avait changé mais quoi? Je vous laisse découvrir ce que j’ai pu voir en pénétrant dans la cour!!! Et qui en est à l’origine? Les parents de notre petite école de trois classes…sincèrement, jamais je n’aurai pensé vivre cela un jour dans ma carrière de directrice et professeur des écoles!!

Je suis arrivée depuis septembre 2017 et je n’ai pu que constater une chose: une école ne peut pas vivre sans des parents mobilisés!!!

Nous en sommes à notre 4e demi journée travaux et une 10ne de parents étaient encore là samedi pour rendre notre école encore plus belle avant notre kermesse: certains faisaient le ménage, d’autres désherbaient, d’autres encore traçaient, d’autres remplaçaient les petites choses cassées ou abimées…et voilà le résultat!!!

Que dire à part une grand MERCI!! Sans vous, l’école ne vit pas, nous sommes un tout qui nous permet d’avancer!!Je vous laisse imaginer le visage de nos élèves en arrivant ce matin…c’est la plus belle des reconnaissances!!

Encore merci à tous ceux qui étaient là samedi, à tous ceux qui se sont mobilisés régulièrement tout au long de cette année et à vous tous qui nous faites confiance au quotidien: MERCI!!!!

Françoise Barrière-Meaudre